top of page
251023_SaveTheDate_GalaOne_3_background.jpg
230627-dolphin-mother-calf-jm-0934-b907d3.jpg

Parley for the Oceans est une organisation et un réseau environnemental mondial où créateurs, penseurs et dirigeants se réunissent pour sensibiliser à la beauté et à la fragilité des océans et collaborer sur des projets susceptibles de mettre fin à leur destruction.

 

Travaillant avec les communautés créatives, les marques, les gouvernements et les groupes environnementaux, Parley for the Oceans prend des mesures pour protéger les océans, l'écosystème le plus vaste et le plus vital de la Terre, avec une approche axée sur la créativité, la collaboration et l'éco-innovation.

 

La mission de Parley for the Oceans est de transformer rapidement les matériaux et les systèmes fabriqués par l’homme pour qu’ils fonctionnent en harmonie avec l’écosystème naturel et pour inspirer et permettre une participation plus efficace à la cause environnementale. Travaillant dans les mondes de la science, de l'art, de la mode, du design, de la technologie, de la finance, du divertissement, du sport, de l'espace et de l'exploration des océans, Parley for the Oceans s'attaque aux plus grandes menaces océaniques actuelles dans une série d'initiatives qui remettent en question le statu quo et invitent chacun à assumer leur rôle dans les solutions.

Parley se concentre sur trois crises océaniques interconnectées : ​

  • Pollution plastique

  • Changement climatique

  • Perte de biodiversité ​

Avec le soutien des partenaires de Parley pour les Océans et d’un réseau mondial de collaborateurs, il aide à façonner les idées de la conception à la réalité, d’une bonne intention à la finalisation d’un accord et d’une stratégie de changement réalisable. Parley for the Oceans élabore des plans d’action et aide à les mettre en œuvre pour avoir un impact réel.

A-Corbis-42-21621731_cp9j2g.webp
bottom of page

top of page
251023_SaveTheDate_GalaOne_3_background.jpg
230627-dolphin-mother-calf-jm-0934-b907d3.jpg

Parley for the Oceans is the global environmental organization and network where creators, thinkers, and leaders come together to raise awareness for the beauty and fragility of the oceans and collaborate on projects that can end their destruction.

 

Working across the creative communities, brands, governments, and environmental groups, Parley for the Oceans takes action to protect the oceans, Earth’s largest and most vital ecosystem, with an approach led by creativity, collaboration, and eco-innovation.

 

Parley for the Oceans’ mission is to rapidly transform human-made materials and systems to work in harmony with the ecosystem of nature and to inspire and empower more impactful participation in the environmental cause. Working across the worlds of science, art, fashion, design, technology, finance, entertainment, sport, space, and ocean exploration, Parley for the Oceans addresses today’s biggest ocean threats in a range of initiatives that challenge the status quo and invite everyone to own their role in the solutions.

Parley is focused on three interconnected ocean crises:

  • Plastic pollution

  • Climate change

  • Biodiversity loss

With the support of Parley for the Oceans’ partners and a global network of collaborators, it helps shape ideas from conception to reality, from a good intention to the finalization of an agreement and an actionable strategy for change. Parley for the Oceans develops the blueprints for action and helps see them through to make an actual impact.

A-Corbis-42-21621731_cp9j2g.webp
bottom of page